076 516 54 56 katitacapoeir@hotmail.fr

Répond tous les publics

Capoeira en raison de sa fonction aux multiples facettes, peut être pratiqué par des personnes de tout âge. «De nos jours, il existe de nombreux experts professionnels dans des domaines spécifiques pour la formation de la volaille: capoeira pour les enfants, la capoeira pour les athlètes, la capoeira pour les personnes âgées, entre autres.

Il aide à libérer le stress

Comme la plupart des sports, pour les personnes qui cherchent à améliorer la qualité de vie, la capoeira sert de soupape de sécurité; Il est un moyen de libérer le stress d’une façon amusante et saine.

Il travaille tout le corps

En termes physiques, explique le professeur Katita, capoeira est une des activités les plus complètes, de travailler tous les segments du corps et de diverses positions dans leur pratique.

Stimule la santé cardiovasculaire

Katita enjeu que la capoeira est classée comme une activité physique principalement anaérobie et fonctionnelle, afin de stimuler le conditionnement cardiovasculaire et locomoteur en utilisant le propre poids du corps.

Avantages de Capoeira

Favorise une plus grande flexibilité

Les mouvements de capoeira exigent et développent la flexibilité dans le corps, presque comme des mouvements de yoga.

Favorise une meilleure coordination

Les mouvements de capoeira, en général, sont guidés par la danse et la musique, qui est ce que le corps est plus coordonnée.

Stimule la vitesse

Comme l’idée est de rendre les mouvements de façon fluide dans un court laps de temps, la capoeira stimule la vitesse – ce qui entraînera le corps pour devenir plus agile pour répondre de nouveau aux mouvements des autres.

Stimule la confiance

Capoeira est une autre forme d’exercice, car les mélanges se battent, la danse, la musicalité … “Venturing” et identifier avec ce type d’activité rend personne plus confiante.

Free WordPress Themes, Free Android Games